Bonjour à toi, hypothétique voyageur sur la toile du web.
Pour attérir ici, il t'a sans doute fallu te perdre en chemin !
Tant pis, je suis absolument ravie de ta petite visite.
Alors voila, Je me présente.
Je m'appelle hypothétiquement Aline.
Du moins, c'est le pseudo que j'ai choisi pour ce
blog.
Mon age, je ne t'en ferais certainement pas part.
Néanmoins, je peux t'avouer que j'ai créé ce site dans l'unique but d'exterioriser l'intérieur de mon être.
Ici, j'éxposerais mes pensées, mais avis, mais gouts, mes humeurs.
C'est un moyen thérapeutique que j'ai trouvé pour
réussir à faire tomber la carapace, et pouvoir être moi-même, sans faire face au jugement des autres.
Alors, même si je n'attends pas beaucoup de visite, j'éspère que mon blog permettra à d'autre personne de comprendre qui elles sont vraiment, par l'intermédiaire de ma propre petite vie.
Aller, bonne lecture !
--ALine.
Commentaires
1. De l'Eternel, Serviteur Indigne et Rêveur le 25-04-2014 à 04:10:53
Un père, un homme. Je suis moi aussi les deux, et tu me connais. Je t'écris avec tout le repect du entre nous.
Un homme, un père. La (crise de la) quarantaine est le passage incontournable des hommes - et des femmes - et je ne le connais que trop bien. Je suis en plein dedans, j'en souffre intérieurement jusqu'aux larmes (cachées).
L., c'est le moment d'AIMER ton père le + concrètement que tu peux... le harceler d'amour malgré ta souffrance. Je vais te révéler ce qu'un homme marié voit en milieu de vie : il voit une vie à recommencer ! Pourquoi ? Ses enfants s'émancipent, sa femme vit cent préoccupations autres que lui-même, et il s'interroge alors sur le bien fondé de ses choix passés (ça peut aller loin...) . C'est peut-être aussi un changement d'ordre biologique, il lutte contre une dépression intérieure inédite pour lui. je te le dis, et tu es la première à qui j'en parle : cet homme de la quarantaine a DESESPEREMENT besoin que LES SIENS le harcèlent d'amour, pendant ce passage rude et parfois long (des années).
Notre civilisation malade mise tout sur la jeunesse, c'est un mensonge volontairement destructeur de la société. Chacun perd ses repères, et les pères de familles sont les modèles visés en premier par ce stratagème diabolique. Pris moi-même dans cette crise, j'aime le Seigneur plus que jamais, mais j'ai délaissé le mouvement évangélique que je juge globalement hypocrite; et, entre autres choses je vois ce que je ne voyais pas auparavant : le regard des femmes sur moi ( et je le dis sans forfanterie, à une jeune soeur courageuse qui révèle son blog). Mon désarroi est plus grand qu'on ne l'imagine autour de moi, j'ai besoin de tout sauf de jugement... Si ton père appartient au Seigneur, Notre seigneur tiendra le cap durant la tempête. Bien à toi, à bientôt peut-être sur FB, encore respectueusement, chère L.